Actualité

Secondaire en spectacle : École secondaire le Prélude


La troisième édition de la finale locale de Secondaire en spectacle de l’école Le Prélude se tenait vendredi dernier. Pour l’occasion, la cafétéria a complètement été métamorphosée. En tout, quatorze élèves se sont donnés en spectacle au grand plaisir des nombreux spectateurs présents. Des numéros de chant, de danse, de musique et de cirque, tous plus grandioses les uns des autres, ont illuminé la soirée.

Le comité organisateur tient à féliciter tous les participants et plus particulièrement les grands gagnants. En effet, Aïssata Amardeil Condé s’est signalée dans un magnifique numéro de danse. Mathis et Mikaël Pelletier ont quant à eux performé dans un numéro musical où guitare, piano et batterie étaient à l’honneur. Laurie Goulet a remporté les grands honneurs avec une interprétation de l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf remplie d’émotion. Finalement, le prix coup de cœur a été décerné au duo de jongleurs Samuel Magnan et Dominic Thompson-Moreau. 

Les enseignants organisateurs tiennent également à souligner le travail des animateurs Louidjunie Louis et Simon Sergerie et à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette soirée : artistes, élèves bénévoles, membres du personnel, membres de la direction, parents et amis.

Stéphanie Blanchard, Carine Boudreault, Guillaume Leone, Caroline Martel, Dominic Rivest, Carolyne Thompson-Jean




Voir toute l'actualité